Dimanche 24 septembre REPOS

Publié le par MarLo

Coucher de soleil plage Mayarko

Coucher de soleil plage Mayarko

Journée de repos bien appréciée , nous sommes restés à notre petit camping Le Tamaris à St Jean de Luz. Lessive générale, on s'est lavés dans l'océan, aération des sacs à dos, nous n'avons pas réussi à beaucoup les alléger, on garde le dentifrice, Maria a réussi à se séparer d'un T-shirt mais veut garder le sèche cheveux! Le colis part demain

Après mûre réflexion, nous  avons donc pris la décision de continuer, car le bilan de la première phase le permet: côte santé, pas de souci, les pieds se maintiennet en bon état, il faut dire que l'on passe tous les jours devant au moins  un pédicure. On soigne le régime alimentaire, comme on ne trouve un pizzaiolo que le soir, le midi on privilégie la saussice sèche.

En ce qui concerne le timing, depuis que nous sommes partis de chez nous le 27 août ( il y a quatre semaines) , nous aurons  parcouru 640 km( demain lundi à IRUN), comme prévu.

 Pour ce que nous appelons la " Part du Chemin", les pertes en ligne, c'est un peu angoissant car il n'est pas possible de faire demi tour lorsqu'on s'aperçoit que l' on a perdu quelque chose. Le plus embêtant, c'est la credancial que Loic a perdue, on espère la retrouver dans la boîte au lettre au retour, la remplaçante sera incomplète. Sinon, un à chapeau Maria, une casquette Loic.  

Le plus important est bien sûr le côté humain, ce cheminement nous offre de rencontrer des personnes très différentes , toutes très attachantes. Nous n'avons toujours pas de révélation spirituelle, mais nous nous sentons tous les deux en ( presque) parfaite harmonie, nous avons la même boussole.

Donc, demain, on tourne en bas à droite.

Maria s'intéresse enfin à l'itinéraire

Maria s'intéresse enfin à l'itinéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manuel 25/09/2017 16:46

Vous tournez en bas à droite ... ou en haut à gauche en fonction d'où l'on regarde ! Bonne deuxième partie de chemin, ça va le faire vu la réussite et votre expérience de la 1ère partie. Bises