Lundi 11 septembre LACANAU, à l'auberge de jeunesse !

Publié le par MarLo

Lundi 11 septembre LACANAU,  à l'auberge de jeunesse !

La nuit sous tente s'étant déroulée plutôt bien ( juste quelques bonnes averses) et après avoir pris livraison des croissants à l'accueil , nous voilà fîn prêts pour rallier LACANAU, reliant ainsi 3 lacs , Hourtin, Cousseau, Moutchik ( Lacanau) sur 20 km. 20 km?, mais oui, un autre souvenir revient, c'est le premier semi-marathon que Loic a couru dans les années 80, dans l'autre sens , la course des 3 lacs de Lacanau à Bombannes. Eh bien figurez vous que j'ai reconnu les côtes dans les dunes parcourues de ces fameuses pistes  motocyclables.

Mais le chemin ne passe pas au même endroit et nous nous sommes éloignés des bornes jacquaires jaune et bleu, un peu planquées dans la végétation quand même, ce qui nous a obligés à naviguer à la boussole S/SW pour se raccrocher à une de ces fameuses pistes motocyclables.Il faut préciser à ce stade que ces pistes ne sont bien sûr plus empruntées depuis longtemps par la Wehrmacht, plus entretenues, donc interdites aux vélos! Tous sur la Velodyssée, tant mieux pour les marcheurs égarés.

Nous voilà donc installés dans cette auberge de jeunesse où nous faisons un peu tâche....donc apéro au Médoc, il faut dire que le temps est pourri.

pour demain, nous renouons avec la location en ligne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article