Mercredi 13 septembre ANDERNOS, Bassin d'ARCACHON

Publié le par MarLo

Maria puise son énergie dans les mûres

Maria puise son énergie dans les mûres

Sans doute notre première journée difficile : après le bien être de la promenade matinale en forêt en quittant Le Porge pour retrouver le tracé du chemin, nous voilà sous la pluie, dans des chemins d'ornières sableuses et dans des km de pare feu, avec un bornage jacquaire déficient, qui nous fera faire quatre fautes pistes, pourtant longer le canal des étangs jusqu' à Lège devait être une partie de plaisir.

Après  la pause repas salutaire, nouvelle fausse piste, nous n'avons plus confiance dans le bornage, donc nous partons à la boussole pour contourner le bassin d'Arcachon que nous venons d'atteindre à Ares, mais avec pas mal de détours.

Nous finissons quand même par un beau parcours côtier pour arriver à Andernos devant notre hébergement en chambre d'hôte où personne ne nous attend ni ne répond au téléphone pendant plus d'une heure. Nous en sommes arrivés à soupçonner une arnaque et étions presque repartis au moment où notre hôte est arrivée, tout est rentré dans l'ordre pour une bonne nuit réparatrice. Le moral sera remonté demain, espérons une meilleure météo et un tracé plus compréhensible.

Commenter cet article