Lundi 9 octobre 14 e étape COMILLAS

Publié le par MarLo

Notre chemin ce matin , depuis quelques jours, nous avons cette vision lancinante des Picos de Europa qui se rapprochent

Notre chemin ce matin , depuis quelques jours, nous avons cette vision lancinante des Picos de Europa qui se rapprochent

Ce matin au lever, la nuit était encore étoilée , il faisait frais, augure d'une bonne météo. En partant dans les rues encore vides de touristes à 9 h , nous avons vu deux scènes qui nous ont fait réfléchir. Parmi les trois employés qui nettoyaient les rues pour l'arrivée des touristes, nous avons reconnu le serveur du restaurant d'hier soir, qui doit donc avoir un double job pour vivre.

Puis nous avons vu dormir parterre sur les beaux pavés un homme enfoui dans un duvet, les chaussures de marche et le bâton à côté , que nous avons reconnus, ceux de notre faux pèlerin d'hier soir. Faux pèlerin, mais certainement vrai accidenté de la vie. Finalement nous n'avons pas regretté notre naïveté.

Nous avons bien vallonné, entre campagne et côte, avec un pique-nique en bord de plage. Beaucoup d'ermitas, monastères , églises , chapelles, collégiales le long du chemin, et parfois imposantes, sans rapport avec la taille des villages où elles sont implantées. En particulier à COMILLAS où nous sommes arrivés.

Arrivée sur COMILLAS , vue de notre   habitacion Arrivée sur COMILLAS , vue de notre   habitacion
Arrivée sur COMILLAS , vue de notre   habitacion

Arrivée sur COMILLAS , vue de notre habitacion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article