Jeudi 19 octobre 23 e étape sur le camino, 2e sur le Primitivo SALAS

Publié le par MarLo

SALAS, Le Castillo

SALAS, Le Castillo

Belle étape sous un ciel clément , deux ou trois petits cols qui nous font pénétrer plus profondément dans les Asturies.

Apres notre étape à CRADO , pas très propre, nous cherchions une histoire un peu ...SALAS. Nous n'en avons pas trouvé , mais notre soirée dans une "meson", sorte de cantine familiale, fera l'affaire.

Nous y avons retrouvé notre ami sud-coréen , avec qui nous avons partagé ce repas. Rien d'annoncé par le patron, uniquement le prix 12€ pain vin dessert compris. Après une bonne soupe bouillon , plat de pois chiches et saucisse, un peu chiche la sauchiche, Maria demande si c'est le premier ou deuxième plat, le patron annonce trois plats, viennent donc ensuite un plat de travers de côtes et pommes de terre, une potée choux saucisse, et au choix viande ou poisson, on a choisi les sardines et frites. Dessert

Tout celà en compagnie de notre ami sud coréen qui partait d'un grand éclat de rire à chaque plat quand il voyait qu'il bénéficiait pour lui seul de la même quantité que pour nous deux, et il envoyait une photo de chaque plat à sa femme. Nos échanges n'étaient pas très approfondis puisqu'il ne parle que quelques mots d'anglais, mais nous avons appris son nom, Park Sun Chil dit Ô Happy Day, ce qui lui a très bien. Il a le même âge que nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article